Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
4 novembre 2007

Un dimanche qui decoiffe!

Une pluie qui réchauffe, la terre chaude dont monte la chaleur, l'humidité qui gagne.
2 fois cuisiné. 2 fois cassé le ventre. Un poulet rôti et patati & patata. Une tatin au poireau caramélisé-chèvre. (merde encore zappé la photo! prochaine fois promis...)
Une longue sieste- a 2- sous la moustiquaire.
IMG_0048IMG_0056De la lecture de magasine de déco. (on se prépare...)
Une balade (histoire de digérer le cassage de ventre) sur la terre qui sera bientôt notre. Qui accueillera notre home sweet home a nous. (bon d'accord ça ressemble pas a grand chose  sur la photo, mais attendez qu'on déblaye tout ça & qu'on mette la piscine surélevée! lol!)
Un plateau-télé, un verre de rouge, un pot de nutella, un mac.
Bref vous l'aurez p-tet deviné... Ça c'est notre dimanche. Tout en douceur. Pas de jardinage.

Mais c'est pas tout. Autre sujet du jour.
Il est silencieux et sait parler... quand il faut. Et hier il l'a fait. Lecture de moi. Comme un livre ouvert. Ouverte. Transpercée. Lui, perspicace. Lucide. & Amoureux. J'en arrive encore a me demander: comment fait-il? Cet amour qui se découvre toujours, s'émerveille tous les jours, grandit avec le temps.  C'est mon homme.
Alors dis-moi plus souvent ce que tu lis... ça m'aiderait a voir plus clair!

Bonne fin de dimanche a tous, BK.
PS. Je raconterai p-tet ce qu'il a lu... une prochaine fois?!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma Reb, ton blog est super! I mean it!!! <br /> T'écris comme moi je peins :) <br /> C'est génial d'avoir de t nouvelles comme ca, au jour le jour. Continue!<br /> MWAH MWAH!
Publicité