Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
14 avril 2008

Bonjour la semaine!

Au milieu d'une après-midi ensoleillée
de papillons qui virevoltent
de fleurs qui sourient
d'oiseaux qui chantent a tue-tête
Comme j'aime out of nowhere
ces gouttes qui tombent
ce gros nuage gris et lourd sur ces montagnes environnantes
ce parfum délicat de la nature mouillée
cette lumière nordique qui s'infiltre dans la maison
sur le lit défait ou je me suis assoupie quelques minutes
en attendant le jardinier... qui ne viendra pas je pense
IMG_9584IMG_9581
les photos ne parviennent pas a montrer la beauté des choses, de la lumière, leur harmonie
ni les mots d'ailleurs
j'essaie de mon mieux de profiter de ces petits bonheurs
le temps qu'ils sont la
de les voir, de les repérer au milieu des journées remplies, des choses sales, des soucis, des questions
et de les partager
IMG_9578
IMG_9553
Aujourd'hui j'ai décidé de prendre le temps
de me reposer pour chasser la fatigue qui semblait vouloir s'installer
de boire du thé en lisant des magasines sur la terrasse
de bronzer sous le cocotier, de nager,
de siester, de relire,
de buller
ces choses que j'arrive enfin a apprécier sans culpabilité ou lourdeur
en toute légèreté
même si demain il ne reste rien
un sentiment de paix, de confiance
et un amour toujours grandissant
dans cette clarté bienveillante qui m'entoure
me laisser guider par la vie, par là-haut...
PS: j'ai aussi fais du repassage, du rangement, de la cuisine, des listes!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ta journée d'aujourd'hui :) .... mais où est passée celle d'hier? ce beau dimanche qu'on a partagé avec vous? Qu'est ce qui est<br /> arrivé? T'as pas eu d'inspiration? :( Ha Ha!!! Tal et moi, on se le demandait... Bon c pas pour te faire "feel bad" ! :) Gros bisoux de Tamame
Publicité