Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
21 mai 2008

Un gout de casanerie!

"When you forgive, you love
when you love, God's light shines on you"

on a tous du l'entendre cette phrase ces derniers jours... dans un film réalisé par Sean Penn- {extrait projeté au festival de Cannes}

IMG_9863

IMG_9860

Une thérapie pour mieux vivre- pour mieux aimer la vie- pour cueillir la vie- pour témoigner... photographier tout- la lumière- le goût- l'odeur- le détail- le regard- le souvenir...
Et c'est ce que je tente de déposer ici.

{& pour mieux goûter a ces cookies, vous pouvez essayer... un jeu d'enfant, qui a plu a plusieurs!}

Voila- sinon une journée qui a coulé doucement- dans ma casanerie {oui j'invente des mots} presqu'habituelle depuis maintenant le début de l'hiver...
je savoure...
... la suite pour demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
eh biks! cette phrase sur l'amour vient du film "into the wild"!!! TROP BEAU!! One of the best movies I've ever seen!!
T
J'aime trop ta nouvelle présentation, les photos , la recette et ton coeur derrière tout ça!<br /> Bravo! MWAH!<br /> Affectueusement,<br /> Tamame
Publicité