Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
19 août 2008

Petites escales franchouillardes...

Moi qui voulais tout vous raconter au jour le jour, & vla que je me retrouve a tout vous livrer en vrac!
Bon j'avoue que j'ai été un peu flemmarde ces derniers temps... depuis notre arrivée a St Ismier chez belle-tante & beau-tonton, longs gueuletons, puis siestes, puis re-gueuleton, etc... Puis enfants de tous âges turbulents & bruyants, adultes stressés & tendus, encore plus bruyants que les petits... & nous au milieu de ça! 
Comme j'ai -enfin- fais un jogging ce matin, d'un coup je me ressaisie! Pensées alignées, images inspirantes, envies claires...
Voici donc ce qui s'est passé après Chapeiry...
Petit arrêt a Vienne {pas en Autriche! Le Vienne près de Lyon... petite ville charmante ou sont encore posées quelques ruines romaines} chez beau-frère & belle-soeur...
IMG_0585

agrémenté de petites ballades, de marché, de jogging le long du Rhône...
IMG_0582

Puis de la, on the road again! {cette fois dans la petite voiture gentiment prêtée par belle-soeur!}
Autoroute cette fois- larges voies s'ouvrants devant nous- traçons une route vers une nouvelle destination-
chez belle-soeur & bof de la Motte Servolex cette fois!
IMG_0632IMG_0633

Ici petite halte casanière... comme dans un cocon, avec partages, apéros, musique... alors que dehors le temps commençait a s'alourdir de pluie & d'orage...

Et comme je le disais au début, nous sommes donc a St Ismier depuis une semaine... et voici quelques photos qui finiront de parler...
IMG_0707
des retrouvailles avec Papy!

IMG_0702
des moments de tranquillité quand même...

IMG_0729
de sociabilité...

IMG_0745
& de froid!

Voila...
le voyage intérieur continu aussi-
l'aventure a deux s'approfondie-
la vie s'invente chaque jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
juste un petit coucou pour dire que je suis votre périple de près et que vous avez l'air de trop bien en profiter alors...continuez!!! Ici ça caille et il fait moche, je prépare ma rentrée (le 25)et remplace les tétées par le biberon (snif!). Bien le bonjour aux montagnes de ma part, elles me manquent!<br /> Bises à tous les deux,<br /> Jo
Publicité