Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
23 août 2008

Byebye France!

Bonjour fidèles lecteurs!
Nous voila encore... a l'aube d'un nouveau départ... valises enfin bouclées {sacrée puzzle après la razzia chez IKEA hier!!!}... bientot dans le train en direction de Vevey {Suisse} chez la cop Sev!
Alors avant de repartir pour d'autres contrées & d'autres aventures... voici celles des derniers jours... en photos!

IMG_0840
Le soleil est quand même réapparu a St Ismier...

IMG_0846

IMG_0900

IMG_0860
On a eu la visite de l'uncle Jean... qui nous a cuisiné une fondraie de chef {tartiflette vosgienne a étages de fromages}!
Bah ouais... la balance nous a annoncé une prise de poids... dont je tairai les grammes kilos!!

IMG_0853

IMG_0850

IMG_0939

IMG_0961
& puis Benj s'est amusé avec Yuna & Pouloup... pendant que je continuais mes siestes a l'arrière plan!

Voila pour cet épisode St Ismurien...
Je ne sais pas ou & quand je trouverai une connexion dans la Suisse profonde...
Bibis en attendant la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors, vous êtes bien partit le lendemain ? On voulait vous dire que ça nous a fait super plaisir de vous voir. Et la Suisse, c'est cool? J'espère que vous captez internet ! <br /> A oui, Mam a une adresse e-mail rien que pour elle : so_mac@hotmail.fr<br /> Voilà pour les news ! <br /> Gros bisous à bientôt !!! =)
Publicité