Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
3 septembre 2008

Last days in London

C'était un dimanche aprem...
C'était 3 ou 4... ou p-têt 5 coupes de champ plus tard que nous avons quitté le joyeux mariage de Sarah & Henri...
C'était sous la pluie battante & le fog londonien que le cab nous a ramenés a Heathrow dimanche aprem... pour ne rien changer a la tradition...
C'est avec une voix suave cassée & une toux persistante que je rentre a la maison...
C'est enfin sous le soleil & la chaleur de l'hiver mauricien que mon corps s'est réchauffé hier...
& enfin c'est sans compter sur les prouesses de Mauritius Telecom... que nous nous trouvons sans ADSL depuis notre retour!
Voici pour les yeux les photos de notre dernière journée londonienne...
IMG_1136
La mariee vintage...
IMG_1138
Le champ... euh le Benj!
IMG_1143
la Beka... euh malade!
IMG_1145
Fabulous people...
IMG_1149
qui seraient bien revenus...
IMG_1151
...dans nos valises!
IMG_1163

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité