Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
7 décembre 2008

La vie campagnarde

Plusieurs choses qui font font que j'apprécie la vie casanière a la campagne, au point de ne presque plus sortir ces jours jours-ci & de vivre les journées au rythme doux & lumineux de la saison:
- Je fais la cueillette de mangues tous les aprem & on a 11 (ou 12...?) manguiers dans le jardin! On en mange en salade, en compote ou telles quelles!
- J'ai découvert le site de tantebazar qui livre fruits et légumes a la maison... quelques clic -de mon canapé- plus tard, la commande est passée & un van passe me livrer mes letchis frais!
- J'ai enfin lâché du leste & pris du temps pour moi (tant pis si la maison ne brille pas!) J'ai lu, & lu, & lu, & luuuuuuluuuuuu... des livres, des magasines, des blogs, des carnets d'adolescence... plein d'inspiration emmagasinée pour cette fin d'année!
- Je commence a installer les déco de Noël, les lampions sont accrochés a la porte du balcon, les lumières clignotent... & je compte bien me dégotter un sapin au plus vite pour accompagner mes christmas carrols! Je me prépare a passer un Noël dans l'esprit éco... comme écologique! Du homemade, du handmade... assez de consommation, de pollution, d'aliénation!! Juste de l'amour, des gens qu'on aime!!!
Bon je m'arrête la avant de faire dans le fleur bleuisme!
Bonne saison de fêtes & de mangues & de letchis!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité