Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
27 janvier 2009

comptes-rendus

Pas beaucoup de mots pour ce soir
quelques photos qui diront quelques histoires
en traînant encore une pharyngite en plein été...

IMG_2033
Ptite soirée pour un groupe de 250...

IMG_2044
devant la belle demeure d'Eurêka...

IMG_2042
L'évènement de la semaine dernière {Moka, Ile Maurice} qui m'aura bien occupée
& qui s'est très bien déroulé (pour ceux qui demandaient les photos!)

IMG_2051
Petit dîné avec la tite famille a la maison pour regarder ensemble "Premier cri"
Premier cheesecake de ma vie aussi... et réussi!
(Pour ceux qui demandaient la recette...pfff la prochaine fois!)

Last but not least... mon nouveau compagnon en cuisine...
IMG_2069

IMG_2057
... & qui m'a déjà pondu ça! (quiche au brocoli-roquefort)
Comment avons-nous fait pour survivre 4 mois sans (le four hein, pas la quiche broco-roq!)??

Sur ce, je ne vais donc pas tarder a me traîner jusqu'au lit & avaler 2 panadols...
bonne nuit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité