Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
5 février 2009

Semaine gourmande

Menus de la semaine dernière...
petites bouffes entre amis ou en tête a tête...
instants partagés en cuisine...
petites réussites de mon nouveau four pote...

IMG_2151

IMG_2166

IMG_2171

IMG_2191

IMG_2204

      IMG_2192

      IMG_2206

IMG_2208
rôti de dindonneau et sa compotée d'oignons servi avec pommes rôties & haricots kilomètres du jardin {de Katleen}
IMG_2222
hamburger fait maison servi dans un poppyseed bun accompagné de pommes noisettes
IMG_2232

IMG_2233
pizza au zuggo chèvre miel pancetta artichaut olive...sur sa pâte faite maison
IMG_2236

IMG_2241
tatin de mangues du jardin & son caramel au beurre salé parsemée de romarin sous sa pâte sablée
IMG_2292
pain complet au romarin & graines de lin
IMG_2289
lasagnes a la viande hachée & aux aubergines-poivrons grillés
IMG_2283

Bientôt les recettes...!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité