Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
27 avril 2009

Au potager

potag

fin_potag

M'assoir sur un banc

5 minutes avec toi

& regarder ces arbres respirer

en face de mon potager

de ces plants dont je prends soin

tot le matin & chaque apres-midi

regarder cette lune montante

ce fin & si delicat croissant

ce ciel qui m'abrite

& abriter le ciel dans mon coeur

encore une fois

comme toujours

bj

I couldn't go further in the week without being grateful here for the week-end. One just as I like. Up early. Working in the potager in the fresh rays of wintry sun without noticing the hours go by. Sharing nice meals with B. With my inlaws for a Sunday'lunch.

pasta

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo Poussin !!! C'est hummm ! Ca me donne faim !!!<br /> Mwa
Publicité