Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
19 mai 2009

quick post about week-end

diner_lenoir
  Petit diner avec P & K samedi soir

I'll ask you to please bear with me. I have so much to share with you. So many photos of lil things that inspire, also called beauty, of people in our lives. So many recipes tested/created those last days. But I'll be quick this morning, just posting photos of our week-end {before it gets too late}. And I'll come back during the week to give you a few recipes.

dry_curry
Apero du dimanche...
dim

dej_dim
dejeuner familial du dimanche

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité