Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
26 janvier 2010

Feeling grateful

rose_mariage
Les roses de l'amour...
A few photos of the last weeks months...

mariage2
Phil & Diana's beautiful wedding...

31_1
Cozy new year's eve with Pierre & Katleen, & Fly...

noah_1

TDD
Hot but refreshing days in Trou d'Eau Douce...

rentree
B. practising...

we
Yummy meals shared with friends...

Noah
Sweet & blessed days just seem like they're here to stay...
Happy 2010!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité