Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
9 février 2010

Scenes from Sunday

IMG_6625

Notre petit rayon de soleil du week-end
surtout avec cette pluie qui ne s'arrête pas de tomber
& Avatar qui affiche toujours complet au cinoche

noah_bj_1

Bonne semaine à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quels merveilleux parents vous ferez!!!<br /> En attendant, just enjoy 'ti neveu' at the most.<br /> Love U,<br /> Tamame
Publicité