Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
17 février 2010

Valentine's week-end

IMG_6663

Pour une fois depuis bien des weeky j'ai des choses à raconter.
Après une série de week-ends bien glandouilles {ndlr cuisine, bouffe, canapé, dvd, le tout en boucle}!

IMG_6697
Réveils TRES matinaux. Gaufres aux ptit-dèj. Balade avec Fly pour rejoindre mam & Tal au parc. Dessins dans la nature. Cinoche avec B.{ndlr: Et oui Avatar...finalement} Dîner entre copines. Shopping & resto. Soigner le potager après le déluge de la semaine. Cusiner en solo ou en amoureux. Natation matinale à Tamarin pendant que B.teste sa nouvelle raquette de tennis avec Sam. Babysitting de Noah. Déjeuner a la maison avec la belle famille. Fondant chocolat & marrons au dessert. Apprendre à Fly à s'assoir au pied. Diner St Valentin avec au menu, le meilleur des burgers fait maison. Le tout enrobé de douceur, de complicité & de mots doux!

dim

g">weekend

Je reviens bientôt avec une recette! Ce ne sont pas celles-ci qui manquent, mais plutôt le temps de prendre les photos, la bonne lumière pour les faire, les re-travailler, alléger, photoshoper, & puis écrire... Bref bonne semaine à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité