Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
23 février 2010

Le civet du dimanche

lievre2

Remise de la soirée bien arrosée de vendredi. Mais bien rigolote après une longue hibernation.

Voici donc notre dimanche. Bungalow sur la plage de Tamarin. Avec nos complices culinaires Pierre et Katleen. Civet de lièvre fondant aux pruneaux. Coeur de palmiste braisé. Tarte aux pommes, mangue et figues séchées. 

lievre

tarte

Bonne semaine & bonne dégustation à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité