Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
22 juillet 2010

Vacances en bourgogne...

cerise_1

Parceque je choisis de ne parler que de choses heureuses & légères ici. Grimper sur les cerisiers. Cueillir les cerises. En faire un clafoutis. Manger du fromage. Tremper ses lèvres dans le bourgogne. Se balader dans le bourg. Dans les champs de blé. Lire sous le pommier. Se promener dans les châteaux environnants. Se lever tôt. Faire la sieste. Nager. Prendre le soleil d'après-midi. Croiser des gens civilisé. Qui sourient, disent bonjour, merci. Ecouter le bruit joyeux des enfants qui jouent. Des cloches qui sonnent. 

grossesse_1

Voilà un peu de nos vacances pour l'instant...

dn_5 dn_7

© photos Lou M.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci de prendre le temps de partager ces agréables moments avec ns. Wow! Comme ça doit être joli, là bas, où vs êtes!!!<br /> Je suis sûre que j'aurai eu des milliers de tableaux à peindre, si j'étais là.<br /> Enjoy!<br /> Trop top aussi le p'tit ventre qui s'arrondi toujours :)<br /> Gros bisou,<br /> Tamame
Publicité