Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
5 octobre 2010

Nouveautés...

IMG_7521

Je commence un cahier tout neuf

une petite vie toute neuve finie de se préparer en moi

une nouvelle vie pour nous se prépare

les listes se rayent

les routines se mettent en place

les priorités prennent leur place

IMG_7481

encore quelques semaines ou jours

pour se relaxer, lire, marcher & nager,

faire la cuisine, des photos, des pédicures,

s'occuper de soi, de son homme, de son 'sweet home'...

IMG_7518

IMG_7517_2

A très vite... xxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité