Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
18 octobre 2010

Les semaines qui s'envolent... la 38ème...

IMG_7575

37 semaines

Jamais encore ces mots n'avaient eu autant de sens & de poids pour moi:

Les semaines s'envolent! (oui 1 semaine = 1 jour)

Ça fait du bien de s'allonger! (et de sentir son corps endolori se relaxer, & de sentir son ptit bout gigoter au creux de son ventre!)

 

bk_34_sem

   34 semaines

Sinon me voici presque prête... si on peut l'être pour l'arrivée d'un bébé...

Je continue de lire, de ranger, de cuisiner, de stocker des vivres, de jardiner, d'apprécier cette ptite vie qui bouge tant au dedans... 

34_sem

                  34'

37_sem

                   37'

A très bientôt pour la naissance d'une famille peut-être...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité