Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
5 février 2011

3 mois déjà!!!

...enfin demain!

pied_jules_1

... et des éclats de rires si forts

et si sensible qu'il comprends tellement de choses, de non-dits ou de dits

et une odeur que je boufferais

et un regard tellement profond

et des larmes tellement touchantes

et des colères tellement légitimes

et des retournements du ventre au dos

mon fils que le ciel m'a confié

que je dois guider à devenir un homme

qui ne sera bientôt plus mon bébé

...mais si petit pour l'instant!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cher petit Jules!!<br /> Je te trouve adorable et vraiment craquant, j'ai hâte de te voire pour de vrai, ces magnifiques photos me font patienter.Ta frimousse me rapelle celle d'un autre petit bb que j'ai adoré.<br /> Fais des gros câlins à ton pap et à ta mam!<br /> A bientôt<br /> Sophia
Publicité