Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
25 février 2011

La vie après 16 semaines

jules_1

Alors aujourd'hui c'est moi qui raconte mes progrès

Demain j'ai 16 semaines et j'ai découvert pleins de choses pendant celles-ci

Pas dans l'ordre voilà un peu ce que je fais:

Je mordille ma lèvre inférieure pour faire mon charmeur mes gencives qui me gênent

Je mordille tout ce que je trouve

Je tire les cheveux de maman dès qu'elle s'approche

Je me retourne de plus en plus souvent

Je prends mon bain assis

Ah j'ai pris plusieurs bains de mer & de piscine, J'ADORE faire le poisson & faire splash!

Je tiens (presque) mon biberon tout seul

Je passe la plupart de mon temps (quand les grands veulent bien m'aider) sur mes jambes- c'est plus marrant le monde à la verticale

jules_couleur_1

J'éclate de rire quand maman me mange le ventre

Je gazouille quand elle me dit des secrets

Je lis tous les jours mon livre de YAB la terre racontée aux enfants

J'adore jouer avec Fly & me mettre debout sur lui, enfoncer mes pieds dans sa fourrure & je me marre trop quand il me les lèche

Quand un étranger me fait des grimaces sourires, je prends un temps de réflexion, & puis je décide (souvent) qu'il me plaît & lui fait la conversation accompagnée d'éclats de rires

Ah je reconnais mon environnement, & je n'aime plus changer de maison... surtout je n'aime pas quand maman me laisse avec des étrangers granny & daddy & que je ne la vois plus... je la cherche des yeux partout & puis je pleure de détresse!

Et puis quand je la vois apparaître je lui fais un grand sourire :)

Elle croit même que je lui ai fait un câlin hier... j'ai mis ma petite main derrière sa nuque & je l'ai serrée, puis caressée (sans lui arracher les cheveux)!  

Voilà je vais m'arrêter là de peur de vous ennuyer...

Bisous bien baveux, Jules xx

PS J'ai oublié de vous dire que j'ai mangé... mon 1er demi raisin (qui est ressorti très vite par en-bas!!)

jules_portrait_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu les photos sur FB aussi, il change beaucoup votre doux Jules <3<br /> J'ai l'impression qu'il a des airs de ta petite soeur bébé, des souvenirs que j'ai des photos que tu m'avais montré...est ce le cas ?<br /> <br /> Bisous !!
Publicité