Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
6 février 2012

photos!

J'ai une tonne de photos & videos pour ceux qui ne sont pas sur FB vous les amis!

Alors il y a très longtemps (octobre 2011), Jules était petit & chauve... 

jules_petit_1

Puis on déménagea dans une nouvelle maison (3ème pour Jules)...

jules_orange_1

jules___home_1

Puis Jules eu un an! & son cousin Lysandre 2!

jules_1_an_1

Oh et Jules adore poser pour les photos :)

jules_b7w_1

Il y eu la saison festive aussi & les repas & la famille...

dej_festif_1_1

Vives les vacances en janvier!

jules___mam_mer_1

Avec maman!

jules___mam_tdd_1

Avec gram & les toutous!

jules_tdd_1

Et avec toute la famille!

tdd___famille_1

La suite arrive bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité