Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
7 novembre 2013

3 années déjà

Des semaines que les mots tournent dans ma tête pour te souhaiter un bel anniversaire

mon grand bonhomme de 3 ans dont je suis si fière - & qui est si fier de les avoir enfin! ;)

IMG_1989
               Gateau completement raplapla & fondu tout terrain avec Flass!
3 ans que ma vie a basculée - et ce pour le reste de ma vie
si loin de tout ce que j'avais pu imaginer avant
3 ans d'inquiétude quotidienne
de remise en question & de doutes
sur mes actions, mes mots, ma responsabilité
sur le mal qu'on peut te faire, celui qu'on t'a fait, celui dont je n'arriverai pas a te protéger
IMG_1971
                               Matin d'annif & montage des tours
3 ans que j'ai mis a comprendre que la quantité d'amour, de paix, de sagesse & de légèreté que j'acquiers est directement proportionnel a l'égo, la vanité, le perfectionnisme & le contrôle que j'accepte de laisser aller
3 ans que je lutte pour ne pas lâcher prise, ne pas me perdre
pour maintenir un semblant de normalité (= de la vie comme je la connaissais)
a mettre de la distance entre nous malgré la proximité du portage
a barricader mon coeur afin de ne pas souffrir 
IMG_1968
3 ans pour pouvoir enfin lâcher du leste et savoir être présente & vraiment te regarder
regarder dans le fond de tes yeux, te regarder grandir, jouer, t'écouter, écouter cette petite voix
pour laisser cet amour submerger mon coeur, ces larmes submerger mes yeux
3 ans pour accepter l'empreinte qu'un si ptit être puisse faire sur ma vie, sur mon coeur
pour accepter de me laisser éduquer par cette précieuse petite âme
pour accepter le "mess", le chaos, dans ma maison, dans mes journées, mes nuits, & dans mon coeur
Image 1
3 ans pour tenir ta petite main qui serre la mienne & voir les étoiles briller ds tes yeux devant ton gâteau flash mc queen
& sentir dans ma peau, dans mes tripes, savoir que tu es mon fils
& que je suis ta mère, le coeur marqué au fer rouge
& que personne d'autre ne saurait l'etre comme moi
 
IMG_7875

bref 3 ans pour comprendre que je suis maman, 

beaucoup de temps perdu
mais tant de jours devant nous
& tant d'amour encore a se donner pour guérir de tout

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma douce, je n'ai pas honte de le dire: quand j'ai lu ces mots magnifiques, j'ai pleuré...à chaudes larmes. Merci de nous partager ces sentiments si profonds....<br /> <br /> <br /> <br /> Celle qui a compris qu'elle est maman depuis plus de 30 ans,<br /> <br /> Tamame ;)
S
C'est magnifique ce que tu écris! Bravo! Il le lira plus tard et en pleurera pour sûr!
Publicité