05 février 2009

Gael

En attendant que passe le cyclone Gaelquelques photos de cet atmosphère des préparatifs pour consolider la maisondes volets qu'on fermede cette électricité dans l'airdes mangues qu'on ramasse aujourd'hui par dizaines de kilos...Une parenthèse bien accueilliepour une journée cosy...       
Posté par la beka à 22:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 octobre 2008

2/ Amenagement!

Alors je refais surface après 10 jours de déballage de cartons, de perçage de trous, de mise en tension de câbles Ikea, d'accrochage de beaux rideaux en lin, de ménage, de récuration, de javellisation,... & surtout d'attente d'ADSL!!! Faut croire que malgré la fait que je m'y sois prise un mois a l'avance ça n'a pas suffit a parer:-une première panne de la ligne téléphonique,-puis une non-synchronisationnon de l'adsl,-puis un splitter défectueux...-& puis une looooonnnnngueeeeeeeeelooooonnnnngueeeeeeeee attente de... [Lire la suite]
Posté par la beka à 22:58 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2008

1/ Demenagement!

Avis aux lecteurs: le post qui suit a été écrit & photographié il y a 10 jours! Bin j'arrive toujours pas a y croire... ça y est on a déménagé: 1/ proprement & avec organisation {tout était empaqueté & mes cartons marqués}2/ sans aucune nostalgie de quitter Rivière Noire ou la maison trop bétonnée... 3/ avec le concours de nos amis, les meubles les plus fragiles sont arrivés sans trop de heurts en 4/4... 4/ il nous aura fallu 2 voyages de 2 camions {et une équipe de gars super efficaces & rapides}5/... [Lire la suite]
Posté par la beka à 22:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 septembre 2008

Cerveau en compote!

J'en peux plus & je veux du chocolat! Vous savez le cacaoyer en pâtisserie chez Hediard... et bin ils en avaient plus!! Mais même pas la force de m'énerver avec la vendeuse... oui c'est ce que je fais depuis ce matin {surtout chez Mr Brico, ou il n'y a jamais personne capable de vous aider!}mais bon après les remontrances de mon homme qui a réussi a me faire culpabiliser d'avoir pourri la journée d'un pauvre type sous-payé & qui ne connaît rien a son rayon... je me suis finalement rabattue sur le pot de nutella...... [Lire la suite]
Posté par la beka à 17:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 septembre 2008

Promue chef de chantier!

Je trouve enfin un moment pour venir faire coucou...Je capte un instant l'airport du voisin...& je viens vous confirmer que nous sommes bien en pleins travaux depuis notre retour de vacances une semaine: électricien, plombier, menuisiers, alarmiers {enfin ceux qui installent les alarmes}, désinsectisation, chef de chantier {je parle de moi bien sur!}...Et alors la, je dois avouer que moi qui frôlais le panic attack redoutais tant ces travaux des qu'on prononçait les mots: rénovation, sanitaires, etc... & bien je m'amuse!... [Lire la suite]
Posté par la beka à 19:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
16 juillet 2008

C'est officiel!

Voila je vais pouvoir commencer une nouvelle rubrique ici: les travaux et la déco dans ma  nouvelle maison! Bon pour ceux qui ne sont pas encore au courant...ça fait un ptit moment que c'est sur le grill... l'envie de bouger, d'avoir un jardin avec des arbres & un potager, une maison ou l'on se sente chez nous, avec des murs blancs, des voisins...loin, de pouvoir voir l'horizon, envie de nouveau, pour nous, pour le boulot aussi...Bon j'en dis pas plus, voyez plutôt... De quoi occuper notre... [Lire la suite]
Posté par la beka à 17:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]