Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
11 octobre 2007

Bonjour le blog!

Même pas 7hr & déjà réveillée!! Alors hop, pastille pour la gorge, on ouvre la porte pour laisser entrer le soleil déjà souriant des Salines & on se faufile sous la couverture de laine de mamie-car on est quand même frileuse a 6h42!
Oui j'ai trouvé une solution qui semblerait me convenir... parce que je n'ai pas préciser de quoi sont faites mes journées, ce qui remplie mes semaines, ce qui me fait me lever le matin... et bien rien! ou plutôt pleins de trucs & de choses m'occupent, mais j'ai la chance de pouvoir m'occuper comme je veux et ne pas travailler!
Ah y a quand même les massages thérapeutiques (a domicile s'il vous plaît) quand quelqu'un veut bien dépenser Rs500 pour 1hr de bien-être...
Et maintenant... ce qui m'a fait sortir du lit pour écrire... c'est qu'y a aussi la proposition de mon homme de l'aider en free-lance pendant ses prod d'événements!
Alors voila, y a de l'espoir, je ne vais donc pas terminer ma vie comme une desperate housewife, ou bonne qu'a faire les magasins & a bloger... je peux aussi dire que je me frotte au monde du travail & qu'a chaque fois c'est un nouveau challenge!
Allé je dois aller li préparer son ti-dej a lui justement... il a une longue journée remplie de rendez-vous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un GROS bravo rapide biks car ton blog vient de commencer et il est deja genial!!!<br /> Qu'est ce que tu raconte, wai si t'été la et tout!! :) tu te débrouille trop bien... BRAVO<br /> MWAH<br /> Ton ti frere...
B
mawmamamaamwamm super le blog baboo !!!<br /> Mwa ossi ve blokger bientot, TM FORT
Publicité