Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
13 novembre 2007

Note decousue de debut de semaine

Pfft c'est toujours comme ça quand je laisse passer trop de jours... je me retrouve devant une page blanche et ne sais plus par ou commencer, et si ça vaux vraiment la peine d'être raconté?! Pourtant j'avais des choses a raconter hein!!
Alors pour commencer un ti répac du wouik...
IMG_0923IMG_0925IMG_0927
Vendredi soirée divali chez l'ami Surcouf & co.
Samedi bon dîner au resto - Lite bar, maintenant adopté pour son accueil, sa nourriture, son décors... - avec les amis Pat et Jo. (euh la les photos veulent pas venir ici... rrr!!)
Et puis une fois n'est pas coutume, nous avons finalement réussi a nous traîner jusque la soirée/concert dans le chassé a Matala... 1er aboutissement je rappelle après plusieurs essais & abandons durant les dernières semaines!
Sinon qu'ai-je d'autre a mentionner? Ah vendredi j'allais faire un billet sur la chaleur accablante d'été qui est arrivée plus que jamais et me plaindre un ti peu sur le fait que je suis immobilisée par elle, que je ne sais plus ou me cacher, et patati et patata... mais en fait samedi j'ai changé d'avis: quelle merveilleuse lumière matinale qui me lève tout en douceur, qui réchauffe la mer qui a accueillie mon corps pour le 1er bain de la saison, qui ramène tant de souvenirs... (et la pas de photos, tout est dans la tête et c'est encore plus précieux)
Ah, pour finir la mention spéciale revient a mon amie Ana qui a vécu la plus belle aventure & expérience de la vie d'une femme, elle mis au monde un ptit bout d'homme!  Alors que je m'attable toute seule ce matin- mon homme est sur une prod en ce moment donc levés très matinaux pour lui- avec mon café, ma tartine de nutella, mon rayon de soleil, mon mac pour me tenir compagnie, j'ai la joie de lire son très long mail de description de cet heureux évènement! Voila de quoi me donner la patate pour entamer ma journée de taf- oui je travaille pendant les prod moi!
Sur ce je dois y aller, a ++ BK

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité