Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
12 mai 2008

Another week's by...

Soory for late posting
I've pressed "pause" again this week-end
did a lot of reading
some pastries
but here are some photos of it still...
IMG_9829

IMG_9805

IMG_9806

IMG_9833

IMG_9837

IMG_9822

Bonne semaine a tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que de photos appétissantes! Miam miam!<br /> Mais encore et toujours la bouffe et la cuisine!!! :)<br /> <br /> Bye the way, j'aime trop la photo de mon gendre penché, examinant sa flame :)<br /> Bisoux et bonne nuit,<br /> Tamame
Publicité