Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
22 mai 2008

lumiere hivernale

IMG_9876

Vous voyez cette lumière claire- presque nordique...
c'est l'hiver qui est maintenant la!
oui je sais, il y a 6 mois je saluais l'été
mais la, je le wave goodbye
fini les suées
et j'espère pour longtemps
ah la douceur des journées, de la température, de la lumière, de la laine qui me réchauffe
oui car je n'ai rien perdu a ma frilosité
mais quel plaisir d'enfin pouvoir étrenner ses slims, ses lainages Z&V, Maje, I.Marrant...et H&M! {hmm, oui les 1er étaient en soldes}
quelle joie d'enfin pouvoir cuisiner des plats mijotés, des soupes, des pastas & risottos, etc {oui l'été se sont des salades "point"}
et puis surtout, y a la délicatesse de l'air
qui rend tous ces moments plus tendres, plus photographiables, plus doux...
sur ce, je m'en vais prendre un bon bain chaud... & mettre mes chaussettes de laine... & boire une tisane!
Bonne nuit sous vos couettes!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité