Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
16 juin 2008

De retour...

IMG_0073...Je veux parler d'internet.
Je peux enfin recommencer a parler de ma vie!
D'ailleurs que raconter sur ma vie...?
Qu'en ce moment je me laisse porter par La vie
dans une bulle de douceur
de douillet
enfouie sous la couette le matin je me laisse enfin aller a la grasse matinée
je lâche le contrôle
je laisse couler l'hiver
au rythme des siestes, des lectures, de thés, de chaleur & de laine...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité