Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
2 juillet 2008

enfin des mots!

Hier était un jour spécial... je crois que je vais le mentionner ici... pour sa mémoire... ça faisait 3 ans qu'il s'en est allé...
Quelques jours avant on fêtait mon annif... et la, il y a quelques jours on fêtait mes 27 ans...
et je récoltais mon lot de peurs & questions qui viennent avec {coté assez paradoxal, car j'aime les anniversaires d'une joie de petite fille, on le sait!}... peur de l'échec, peur de demain, peur de perdre ce/ceux que j'ai... fatiguée de me faire égratigner par la vie... recherche de sens, de place...??
J'en parle aujourd'hui, car ce n'est que maintenant que j'en sors, avec des mots pour me l'expliquer, avec des amis-nouveaux & des rires {et certains amis-fidèles aussi!}, avec un sourire ouvert & franc, avec une vie d'amour encore a construire!!

En voici les dernières illustrations...

IMG_0233

IMG_0235

IMG_0239

IMG_0226

IMG_0229

IMG_0231

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité