Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
12 septembre 2008

Promue chef de chantier!

Je trouve enfin un moment pour venir faire coucou...
Je capte un instant l'airport du voisin...
& je viens vous confirmer que nous sommes bien en pleins travaux depuis notre retour de vacances une semaine: électricien, plombier, menuisiers, alarmiers {enfin ceux qui installent les alarmes}, désinsectisation, chef de chantier {je parle de moi bien sur!}...
Et alors la, je dois avouer que moi qui frôlais le panic attack redoutais tant ces travaux des qu'on prononçait les mots: rénovation, sanitaires, etc... & bien je m'amuse! Oui oui, je kif d'être là-bas des journées entières, de voir le shmidblick avancer, de voir la maison prendre forme, de bosser avec une super équipe, de pratiquer mon créole, ... & surtout de voir qu'on s'est pas encore pris la tête mon homme & moi!!
Alors voila quelques photos pour les curieux...

IMG_1185
L'autre chef de chantier & le menuisier...

IMG_1190
autre menuisier a l'oeuvre dans notre salle de bain...

IMG_1187
notre électricien...

IMG_1197
et notre cuisine presque finie...

IMG_1193
Et preuve de l'efficacité de la désinsectisation!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci merci de partager avec nous cette portion de votre vie. En ce moment, je me sens si loin de tout ce qur vs vivais :(<br /> Bravo pour tout à mes 2 chefs de chantier!!!<br /> Affectueusement,<br /> Mwah!
Publicité