Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
19 octobre 2008

Petit interlude...

IMG_1295
petite vue d'où je vous écris...

Oui je sais... je manque d'assiduité... je me pointe avec des jours de retard... et en plus je n'ai que les mots pour vous dire le bonheur de mon new sweet home & de son jardin & de son soleil, & de ses soirées amicales... bref j'ai un peu perdu le réflexe photo...
Je vais donc tenter un summary... les jours se sont envolés avec la peinture du carrelage des escaliers & de la salle de bain d'amis + la pose de vinyle dans les WC + la pose de moquette & l'emménagement de mon bureau/dressing de Benj/chambre d'amis + retrouvailles avec Sam & Oli + recherche d'aspirateur {et la je passe sur les détails de tous le magasins de l'île dont j'ai fais le tour & des vendeurs/deuses qui ne savent pas faire la différence entre un sac & un filtre!} + grand ménage {quand j'ai finalement trouvé mon nouveau meilleur ami- l'aspi} + bien d'autres choses dont je vous épargne le récit...

Sinon aujourd'hui dimanche s'est déroulé comme un dimanche: lavage de voiture {+aspiration bien-sur}, sieste, 2 épisodes de desperate housewives pour vous mettre de bonne humeur, jardinage & tondeuse au soleil fléchissant de fin d'aprem, & finalement je m'installe en bouddha dans mon fauteuil AA, avec les lumières scintillantes qui s'allument sur la rade, & le mac sur les genoux pour raconter tout ça!
& pour dire aussi que j'ai hâte d'en finir quand même avec la peinture & l'emménagement & le nettoyage... & de pouvoir enfin m'asseoir avec un bon bouquin, ou avec les gens que j'aime & enjoy!!

Till then take care...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité