Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
27 décembre 2008

Conte de Noel

Oui une fois de plus je laisse passer les jours, les semaines... et plus le temps passe, plus il y a raconter & plus la tache est colossale!
Ces derniers jours se sont passés a construire mon conte de Noël personnel... et puis depuis hier a rattraper le sommeil manqué, a ranger & nettoyer la maison, etc... enfin je vous le conte...
Courir dans tous les sens afin de répandre le Nowel' spirit...
Récolter des idées sur le net, dans les magasines, dans ma tête...
Elaborer les menus du dîner du 24 {7 pax chez nous} & du dej du 25 {18 pax}...
Faire des listes... faire des courses...
Décorer la maison, l'arbre de Noël...
Faire des cadeaux homemade, handmade {& dire non au consumérisme!}...
Aimer la famille & les amis & {essayer de }communiquer l'espoir de la fête... les couvrir de pensées...
Célébrer dans la joie, le rire, la cuisine, l'amour...
Bref s'imprégner de la magie de Noël, & enchanter le quotidien...

IMG_1829 IMG_1828

IMG_1832

IMG_1827

      IMG_1831
avec des déco pour mon arbre de Noël bobo {ficus bien vivant!}, des lumières qui scintillent...

IMG_1742 IMG_1802
avec des confections de confitures {de mangues fraîches du jardin}, de mignardises {orangette, truffes, suchards...} a offrir aux visiteurs & amis...
       IMG_1798

IMG_1809 IMG_1803
avec des cadeaux tricotés a offrir... ou avec des goûters de panetone ou cake chaque dimanche de décembre...
IMG_1811
avec de multiples réveillons en tête-à-tête depuis le 1er décembre... {ici yakitoris de St Jacques sur tiges de citronnelle}

IMG_1817
avec les chefs a l'oeuvre {ici pour le gaspacho pour 18 pax}...

IMG_1819
ps: notez la superbe cuisine design by nous!

Voila pour les préparatifs... l'aboutissement arrive bientôt en photos!
   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité