Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
16 octobre 2007

Parce que...

Parce que la 1ère chose qu'on s'est dit ce matin mon homme et moi c'est que l'été est bel et bien la, la chaleur plus lourde en milieu de journée, le chant des oiseaux plus serein, l'air  transporte des promesses d'herbe verte- pour notre gazon tout sec après un hiver africain avare de pluie-, de vagues a surfer pour mon homme, de bronzage sur la plage pour Beka... (je sais ça fait une longue phrase!)

IMG_0702IMG_0698IMG_0706

Parce que j'ai commencé ma journée ce matin avec un salut au soleil (ndrl yoga), en prenant le temps de respirer avant le café et pancake...
Parce qu'y du changement dans la cuisine- nouvelle table zen donc plus d'espace, et la table en bois a bougée derrière sous le tamarinier, pour prendre nos repas toujours a l'ombre, toujours parsemé de soleil...

IMG_0705IMG_0703

Parce que les idées sont la avec la motivation pour enfin entamer nos travaux- peinture blanche partout, rideaux blanc pour le salon- oui on veut du blanc! Salon neuf, maison repeinte, retapée, remeublée... & jardin entretenu!!

IMG_0708IMG_0675IMG_0707

Parce que- des trucs de filles- je me suis enfin trouvée la paire de tong qui me plaît a moi & a mon homme(merci Billabong)!
Paske suis fière de ma customisation de robe!
Parce que mon homme me prête sa paire de Rayban- qui me va très bien... enfin c'est ce qui dit!
Parce que l'appétit revient & la gorge ne fait presque plus mal & que les amygdalites sont loin maintenant, & que la vie reprend après la convalescence!
Parce que j'ai mis mon tablier ce soir et cuisiné dans la bonne humeur un bon risotto aux crevettes!
Parce que mon homme- encore- s'est choper un super contrat pour 2008!
Parce que j'ai eu mon 1er salaire en tant que free-lance & pourrai lui acheter pleins de cadeaux a mon homme- oui encore lui- pour son annif bientôt!
Parce que je ne vais pas laisser ce besoin de perfection & d'aseptisation me stresser, mais que je vais rire & dire c'est pas grave, et surtout me bouger & arrêter de regarder mes listes... 
... je devais écrire tout ça maintenant!!!
Et parcequ'il est tard et que je dois encore lire mes blogs préférés, je vous laisse!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait longtemps et to pane trop changer a ce ke je vois en plus dans ce ke je lis je vois ke t heureuse. mo esperer n jour trouve toi comme o bon vieux temps et met n bon dialogue ;)aster ki mone gagne to add blog mo pou gagne to nouvelle de temps en temps.
B
ça fait longtemps et to pane trop changer a ce ke je vois en plus dans ce ke je lis je vois ke t heureuse. mo esperer n jour trouve toi comme o bon vieux temps et met n bon dialogue ;)aster ki mone gagne to add blog mo pou gagne to nouvelle de temps en temps.
T
REB C TROS COOL C NINPORTE QUOI QUE TU PE PA FAIRE TOUT SEUL ET JAIM BIEN TES NOUVELLE CHOSSURE bILLABONG.GRAND SEURE CHERIE TU EST TELMENT BELLE SUR LES PHOTO.C CE QUE JAPELLE LA CLASSE POUR TON BLOCE ENBRASSE BENJI POUR MOI JE TAIM MWAH,MWAH,MWAH MWAH,MWAH !!!!!!!!!!! :)BISOUT
F
où habites tu ? et qu'y fais tu ? des salines, un tamarin...? je cherche. Merci pour le coup de coeur.
Publicité