Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
20 octobre 2007

femme au foyer oui!

Ooui je sais c'était peinture et jardinage au programme de ce samedi... et me voila devant mon mac! mais bon disons que je me suis levée avec un mal de crane... alors j'ai bien le droit de laisser agir mes panadols avant de commencer la tache colossale qu'est mon mur vert du salon!!
Sinon il ya plusieurs choses dont j'aimerais m'entretenir avec  vous ce mat;
La 1ère est que j'ai re-compris (peske j'oublie régulièrement) pourquoi je suis devenue si casanière... un BBQ hier chez des gens sympa- qu'on ne me méprenne pas- avec cette impression de déjà-vu durant toute la soirée... Pourquoi? mêmes têtes, même répertoire musical live, mêmes discussions, et mêmes divertissements- que je ne préciserai pas ici pour ne mettre personne dans l'embarras! Ceci expliquerait p-tet pourquoi mon homme et moi nous comportons toujours comme des as-sociables, et nous tenons a l'écart des djembes qui nous cassent les oreilles lors de ces soirées?! Et pourquoi c'est si doux de rentrer chez soi apres ces soirées?! Bon j'ai pas pris de photos, mais devrais en récupérer quelques unes que je posterai plus tard pour les intéressés!
La seconde est une réflexion que je me suis faite sur ma situation- laquelle situation j'ai mis du temps a apprivoiser si je puis dire- quoi femme au foyer? non mais t'arrête de m'insulter! chui une femme active! alors je me suis cassée la tête a trouver comment l'être? j'ai enchaîné des boulots pour remplir ma vie et pouvoir dire de moi que je suis une femme busy... mais ça m'a vite gaver de faire des choses sans sens et qui me rapportent en un mois ce que mon homme gagne en...! alors après tout, & puisque mon homme m'y encourage, pourquoi ne pas baisser les armes et simplement faire ce que j'aime sans culpabiliser? c'est un long travail, je vous promets, c'est pas du jour au lendemain qu'on devient femme au foyer expérimentée! ça demande beaucoup de travail & d'organisation, mes journées sont remplies, je ne comprends pas ou passent ces 24hr... et je commence a aimer! la le soucis c'est va expliquer ça au gens que tu croise- "tu fais quoi dans la vie" est une des 1ères questions qu'on pose en société! (Comme si on se définissait par notre métier, par ce qu'on fait... ce qu'on est a été oublié depuis longtemps, au milieu des heures sup & projets & contrats, des multiples possessions qu'on accumule, des rencontres & relations qui distraient... et qui permettent d'oublier cette choses essentielle: soi!) Alors imaginez leurs têtes a ces autres lorsque je réponds "rien ou pleins de choses"... et bin la plupart ne veulent même pas développer, tant pis pour eux!!
Bon j'avais encore d'autres réflexions a partager, mais la je crois- a en juger par le regard de mon homme- que je ferais mieux de m'y mettre a la peinture de cette façade verte!
Alors je vous laisse a tout a l'heure, BK!      

Publicité
Publicité
Commentaires
B
femme au foyer c boulot a plein temps sa,24/24 t sur le lieu du travail ;)
Publicité