Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
3 novembre 2007

Un long week-end...

Il est des jours ou l'envie de ne rien faire est plus forte que toute autre. On a beau se dire qu'un peu de ménage, ou de lessive (un de mes passe-temps favori), ou de cuisine, ou même de lecture dans le hamac serait une bonne idée (mais il faut encore l'installer le hamac)... pfft rien n'y fait, je ne peux que rester scotchée sur le canap, mac en main, et surfer! Alors rien ne sert de lutter, comme c'est férié de toute façon, que mon homme travaille, et bien ne faisons rien!!
Bon sauf qu'au bout de 2 jours ça commence a peser...
Alors je me suis remise a mes lessives hier... J'ai fais du repassage ce matin... On est allé déjeuner au resto du Riverland & avons paressés là-bas au soleil avec notre ami Mich... Aussi comme ça nous était pas arrivé depuis longtemps, on a fait un ti dîner a la kaz avec nos 2 amis identifiés dans le billet précédent...
IMG_0850IMG_0846
Cet aprem on a apprécié du hamac, et en compagnie de Diva & Chacha, le soleil qui disparaissait, et les étoiles naissantes dans le calme décor... Et j'ai continué mes lectures blogesques...
Et puis comme j'y suis, autant donner le programme du dimanche... alors au jardin, souffleuse, tondeuse, arroseuse!!!
Voila pour ces derniers jours & pour le prochain!
Demain je parlerai psycho: de mon homme, de sa lecture de moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité