Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
7 novembre 2007

Blog au frerot!

Picture_122___copie

Si je pense bien ce blog aurait du s'appeler blog a mon frère... parce que l'idée est partie de lui- ou de son départ... et des que je pense a dire un truc a frérot, je le poste- style ça intéresse tout le monde!
Quand je reprends (enfin) mon jogging hier- départ par les salines du haut, et puis comme le rythme est venu tout seul (ou plutôt aidé par la voix rauque & a tomber de Paolo Nutini dans l'shuffle), boucle pour le retour par la longue plage déserte- seulement habitée d'un soleil couchant, au moment de lâcher le corps dans l'eau orangée, et de Diva (qui fatigue avec ses petits dans le ventre!)... bin j'pense a toi!
Quand je donne la recette de mon clafoutis ou boeuf bourguignon (voir prochain post), bin j'pense a toi (& a mam aussi!)!
Mais bon, vais p-tet pas l'intituler "blog du frérot, car je pense qu'il va forcement évoluer ce blog... et puis frérot arrêtera p-tet de me manquer un jour, ou p-tet  ki reviendra??
Au fait, vous vous demandiez qui etait le mec sur la photo??!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité