Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
3 décembre 2007

Y a des jours...

La page blanche a chaque fois que je me connectais a mon blog
le manque d'inspiration
une vie sans trop d'anicroches
des petites choses- souvent belles qui faisaient la vie de tous les jours
et puis aujourd'hui s'impose le besoin de venir écrire ici
pour tout lâcher
pour me débarrasser de cette journée...
Une journée sans électricité- due a mon coup de karcher trop fougueux a l'arrière de la kaz- et oui de l'eau dans la prise électrique ça court-circuite!! Il aura donc fallu attendre une journée entière, dans la chaleur, sans clim ni ventilo, sans pompe, sans lumière ce soir, sans vape... jusqu'à pas plus tard qu'une heure, pour que Hans l'électricien- une perle ce gars- vole a notre secours! problème résolu now!
Sinon le gros épisode de la journée... je vais faire 2-3 courses pour SP, pour moi-même, je roule sur ma route de Tamarin, il fait beau, je vais bien, tout marche, france inter sur les ondes, et la... mais il fait quoi?!... et vlan!, vla qu'il me rentre dedans... un camion qui sortait tout tranquillement d'un bus stop comme si la route lui appartenait... et pauvre petite voiture que je suis... vla que je me retrouve a zigzaguer, a monter sur le trottoir et finalement je gère un freinage en douceur sur le bord du chemin... mais je suis en train de rêver... rien de tout cela n'est arriver... quelques secondes de cela je roulais tranquille... c'est ça je rêve... mais sauf que non!! je sors, le mec qui court vers moi "ça va madame, pas blessée?" et re-belotte! triangle, constat a l'amiable, sauf que cette fois-ci mon homme fait vite venir les flics- ah non, je veux pas me faire avoir encore! cette fois-ci tout est bien noté, le mec reconnaît ses torts... et euh mais ma roue se dégonfle la?! allé vite plus que quelques mètres pour la garer dans le parking! Vla mon aprem... pour info elle a déjà été remorquée ma Clem avec ses 2 portes enfoncées, roue défoncée, et rétro explosé!
Bon, désolée de revenir avec des histoires pareils... mais c'est pas tout noir, je suis bien vivante et n'ai rien, ma voiture est récupérable quand même, et je suis pas en tort!
Bon, ca ira mieux demain, des que j'aurai dealer une voiture de remplacement!
Ah, et merci a mon homme- meme s'il lit pas mon blog- pour son calme, sa zen attitude, sa force tranquille!
Et pas de photo pour ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nice work Beka nice to see that your creative side is if not only intact is most definately on the increase. Fun to read, nice pics, just that I am out of focus on one of the pics but maybe its better:-) Kisses from Vannessa and Mario.
D
salut reb je trouve ton blog top.y a des suberbes photos et tu ecris trop bien.j'suis desole pour ta Clemantine mais merci Jesus que tu n'a rien et que ce mec qui a surement du acheter son permis soit en tort.t'embrasse fort.
Publicité