Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
4 décembre 2007

patati et patata

une journée a coup-de-filer par-ci, a coup-de-filer par-là
l'assurance, le garage, le camionneur-rentre-dans-micra, patati patata
une nouvelle voiture- comme ma clem
et de nouveau sur les routes
même pas peur des camions!
un bon massage pour remettre mon dos en place
un bain dans la baie a l'heure ou le soleil entame sa dernière ligne droite avant le plouf derrière l'horizon
ou ses rayons éclairent joliment le corps
ou l'eau réchauffée accueille ce dernier
un early dinner
du chocolat
un voltaren
un peu de lecture
et puis gros dodo...toute seule, mon homme bosse!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je m'inquiétais de ne pas avoir de news sur ton blog, j'ai compris pourquoi...la route à Maurice, quelle plaie!! <br /> Merci pr ton commentaire, on vous attend Vendredi prochain! Il y aura une page d'un livre à remplir (poésie, texte, photo...)alors bonne réflexion!<br /> Ici la pression monte...
Publicité