Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
17 février 2008

Update du dimanche

Pas grande inspiration ce soir...
mais bon, parce que je suis seule encore a 23hr
que j'ai passé un wouik-end toute seuuule
que ça fait un trop long moment que ça dure
que les épreuves n'ont pas arrêtées de pleuvoir ces 2 derniers mois
que je n'ai que 5 minutes d'échange de mots par jour... dans la salle de bain
et surtout rien de désagréable ou lourd qui pourrait vexer les susceptibilités exacerbées par le stress des prod
pour un peu de tout ça... besoin de vacances, de parler, de bouger de cette île, de faire du shopping pour ma garde-robe...
et je profite pour venir faire coucou et dire que je n'ai pas abandonné cet espace
et que des que la vie reprendra forme & rythme
que la maison prendra vie & style
que je retrouverai mes esprits & mon homme
je viendrai sûrement dire des choses plus gaies!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Courage, ma Douce! Encore un ti peu de patience! Tout rentre en ordre bientôt :) Gros bisoux de Tamame
Publicité