Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
27 janvier 2008

Ze comeback...

Oui, bon, je sais... ma longue absence aurait pu laisser croire que j'avais abandonné cet espace de vie, d'expression... mais que nenni, au grand jamais!! L'appel du blog se faisait sentir tous les jours, mais tous les jours se remplissaient & remplissaient, et parfois même  annihilaient toute inspiration...
Alors je vais tacher de faire du mieux que je peux afin de récapituler ces 2 derniers mois, sans vous barber, et sans dire du mal de ceux qui sont susceptibles de lire ces lignes!
J'en étais donc au mois de décembre, a son lot de shopping, de cadeaux offerts et reçus, de bonne bouffe, de foie gras et de champ, de chansonnettes, de sapins & guirlandes, de réunions de familles, d'été et de plage et de tout ce qui pouvaient faire battre des mains a la petite fille qui est en moi!

IMG_7800IMG_7435IMG_7750IMG_8029IMG_8041IMG_8205IMG_8204

Au même moment nous prends une envie folle & soudaine... celle de nous barrer de notre cabane maison! Quelques coups de fil plus tard... Quelques visites après... Paf, la maison! Dans le même coin, beau quartier, sécurité a l'entrée, portail électrique, petite piscine, et maison + bureau propres, de l'espace, du rangement, sans les amis lézards & scorpions & guêpes, & cafards & rats & araignées & j'en passe... On prends!

IMG_7259               

Par dessus cela se greffent 2 semaines de vacances en famille (& amis... mais ça j'y reviens plus tard) a TDD & a Pte d'Esny...déconnexion maximale (surtout en ADSL) pour 2 touristes mauriciens qui restent se reposer sur l'île!

IMG_8386IMG_8373IMG_8173

A notre retour enchaînons avec les cartons a la dernière minute (ou plutôt devant avec l'aide des camionneurs), les aller-retours, les camions, les résiliations, les contrats, les comptes, les changements d'adresse, l'aménagement avec les amis hébergés a la maison, la déco qui patine... Et toujours pas une minutes de trouvée ou pas une d'inspirée pour écrire!
Ce qui m'emmène a l'arrivée d'un ami pour les vacances... l'arrivée d'un second ami du maari... les crises a gerer avec les amis... Le départ du 1er ami... l'arrivée d'un 3ème... Le bordel dans toute la nouvelle maison ou j'essaie encore de prendre mes repères... La musique qui fait boumboum... Les voix qui parlent fort & s'emportent... Les miettes, les tasses qui trainent... Les coups de gueules... Après un mois avec des gens dans notre intimité, vider la maison, les amis a l'hôtel!
Enfin chez soi donc... je commence a prendre mes repères, mes habitudes, je retrouve mon maari, le redécouvre... un peu de calme avant la tempête; oui une prod se prépare pour bientôt... ça va être chaud!
D'ici la, j'espère pouvoir revenir ici régulièrement et me la remmener donner de mes news!
Grosse bise tous, BK!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Enfin une mise à jour du blog, il était temps!! Les photos sont très belles, j'ai une petite préférence pour celle avec les pieds de Benji en 1er plan! <br /> Bises, Jo
Publicité