Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
8 avril 2008

some pix

IMG_9312
IMG_9331
IMG_9337
IMG_9330
IMG_9363
IMG_9389
IMG_9381
IMG_9384
IMG_9385
IMG_9386

Juste quelques photos
déjà souvenirs de ce week-end
d'une ballade en pirogue a l'île au Phare
de bons moments entre amis

deux jours dans l'Est, a Constance la Gaieté chez A & P, nous ont fait le plus grand bien
merci a eux

bon assez pour ce soir
nous avons une longue journée demain
bonne nuit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité