Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
12 avril 2008

mid-wouik-end-report!

Vla mon samedi ressemblait un peu a ça...
IMG_9539
du soleil, de la mer limpide, une salade marine au déj, de la lecture...
moi, je ressemblais a ça...
IMG_9531
...no comment!

Et puis hier soir, annif surprise de belle-maman chez M.C!
IMG_9508
charmante compagnie, charmant repas...
et puis photo oblige...
IMG_9466
... la tapenade du chef- mon maaari!

Demain le maari travaille & la tite famille vient déj!
Voila, vous souhaite une bonne fin de wouik...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité