Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
19 avril 2008

tourbillon des jours

Me voici enfin...il n'y a pas de mal a se retrouver seule, pendant que son homme travaille, a siroter un verre de vin et lire... c'est la vie qu'on s'est choisit... qu'on a pu se choisir...
J'étais tellement occupée ces dernier jours a ne pas voir le temps passer...ou voir le meilleur de lui & les pépites offertes... que je ne l'ai pas vu passer... Jusqu'aujourd'hui! Ces derniers jours ont été traversés de tant d'émotions, de pensées, de mouvement, un tourbillon bien orchestré et je ne sais comment retranscrire tout cela ce soir...
So despite today's laziness, here's what i'd like to share:
- habiter ma vie... finalement compris le sens de ces mots... dans l'action, & dans la contemplation; aller au devant des situations, et des rencontres, & puis savoir s'arrêter pour prier, s'inspirer, ressentir... make the most of every moment, even in the stillness.
- limpide, c'est le mot... je roule, les fenêtres ouvertes, sur cette route côtière bordée de mangliers, le soleil doré entre gentiment par la fenêtre, et la réalisation de la réalité me heurte, ici & maintenant, cette route ondulante mène chez moi... juste un instant limpide, ou tout, ma vie, même "moi", semble si vrai, simple, clair, enfantin... enfantin comme quand j'avais confiance en cet amour inconditionnel qui remplissait ma vie, et qui est la plus que jamais ces jours-ci, et qui guide mes pas...
Une vie... un peu de hasard, un peu de choix, un peu de divin... & demain reste a écrire!
- ces jours-ci ont été marqués par le goût du bonheur... de paix, d'équilibre enfin trouvé... p-têt encore un peu fragile... mais j'y ai mis de l'ordre, après pas mal de batailles, d'apprentissage, qui font mal, mais qui apportent la joie d'apprendre a vivre... de comprendre un peu de son sens, de soi-même, des autres... de reconnaître la beauté de la vie, et de la rendre...
- sinon aujourd'hui la distance avec mon homme se fait sentir... c'est comme s'il était en voyage... quand il rentre au milieu de la nuit apres une longue journee de boulot, je ne dors plus... mais veille sur son sommeil! je lâche du leste, je fatigue un peu, j'évite de regarder l'agenda... mais peu a peu l'envie de vivre reprend le dessus et je me lance dans la pâtisserie d'un gâteau au choco sans farine! Et dans l'écriture... les pages de mon carnet se remplissent de pensées, d'envies, d'idées, de révélations...
Voila ce qui ressort de ces quelques jours... il ne me reste plus qu'a vous souhaitez une bonne nuit & un bon dimanche!! BK

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais ce que t'es profonde!!! si profonde!<br /> Mystérieuse, imprévisible, insondable... tout au moins pour moi; pas pour Lui....<br /> Bonne nuit à toi aussi, ma douce :)<br /> Tamame
Publicité