Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
21 avril 2008

A few things today...

A few things today...
-un bon jogging cet aprèm- après 4 mois d'absence sur le circuit- et puis surtout drôle de parcourt...
je veux dire qui me ramène loin- a une époque ou je courais tous les soirs presque, après des journées chargées a la clinique, avec un père qui luttait contre la maladie, avec Barbara ou Muse sur les oreilles, et tant de pensées dans la tête...
pas forcement de mauvais souvenirs- cette période qui m'a construite et libérée...
et aujourd'hui, libre donc, sereine surtout, a la tombée de la nuit, seule, dans la fraîcheur de Vacoas, je m'envolais, les foulées partaient toutes seules rebondissantes, entraînées par la musique ds mes oreilles, légère...
-la soirée a cuisiner une quiche avec mam, a siroter du cidre, a raconter et raconter  et raconter  ma vie etc, a partager ce bon dîner en famille...
-la route a rire et se tordre de rire, a chanter, danser, en compagnie d'un frère au sens de l'humour si affiné, et d'une tite soeur si aimante... venus passer quelques jours a la maison, afin de la remplir de rires, de bruit & de joies!
Sur ce, je vais me coucher, ma Tal est couchée, mon Dav mate la télé, mon homme travaille... bonne nuit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité