Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
1 août 2008

1st report!

Hello la famille, les amis, les copains, les lecteurs... Bouhouhou... Alors mon cher mac veut pas reconnaître l'airport français... donc en attendant lundi que l'ami-qui est un pro- de notre ami-chez qui on est depuis hier- y jette un oeil... je vous envoie donc pensées & bisous d'Annecy... beaucoup d'entre vous nous manquent!! Les photos attendront donc lundi!! En attendant, l'apéro & le saucisson m'appellent... Ciel orageux ce soir... Demain c'est la fête du lac... beau programme en vue, bain dans le lac, long apéro & dîner sur le ponton... mais bien sûr jogging matinal-avec nos nouvelles nike-soldées- achetées aujourd'hui!! Mais vraiment parce que je veux pas partir comme ça... je vous envoie des photos prises a l'instant: IMG_0469 la vue du balcon... IMG_0471 Benji & Miloch qui coupe le sauc... IMG_0472 BK qui fait un top up... Bon sur ce, ze vous laisse & a bientôt!
Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça y est j ai compris l intérêt d un blog et evt d un ordi, avec l iPhone ça le fait , c est top de voir et lire ce que vous faites et ressentez. N oublié pas l instant présent bk. Gros bisous a tous les 2
T
Ayo trop top ce ti mot et quelques photos! Merci de garder le contact. Ca fait si plaisir.<br /> Allé, à la prochaine. ENJOY!<br /> Mwah mwah de nos tous :)
Publicité