Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
9 août 2008

questionnement de voyage...

Hier- vers Vienne- quittant Annecy- Nouveau départ- en train- l'évasion des départs- des paysages gigantesques- de la voix de Jane dans mon shuffle- dont les mots touchent- un peu de tout ça & me voici chargée d'émotions- la boule dans la gorge- mais qu'est-ce que j'aime ça- plutôt que cette dureté- cette insensibilité- qui me prend parfois... Les voyages bousculent les habitudes- on dit... les voyages sont ceux de l'intérieur d'abord- là où nous suivent les pensées- les peurs- les lâchetés a régler... Matin dans Vienne- quelques foulées- quelques inspirations- le long du Rhône La vingtaine- l'âge des angoisses- où l'on s'accroche à la vie- pensant avoir un peu de contrôle l'âge des craintes, des incertitudes, des "what if"... alimentés par les drames autour de soi- les maladies- les accidents- les déchirures- vivre en sursis... et puis ces foulées matinales balaient ces peurs... la vie fait mal pour mieux sentir ses joies- pour mieux aimer- Rien ne passe- la douleur ne s'atténue pas avec les années- mais on apprend a vivre avec à côté- Vivre résignée- Alors lâcher- Alors gagner en légèreté- & embrasser la vie- puisque je suis vivante aujourd'hui!
Publicité
Publicité
Commentaires
L
cool le blog . Génial de vous lire. Biz
Publicité