Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
29 décembre 2008

Suite des fetes...

Alors pour continuer la saga de Noël voici les clichés du déj du 25, grande réunion familiale annuelle a Trou d'Eau Douce... ou Benj & Bk se sont proposés de jouer aux chefs... & je dois dire {en toute humilité} qu'on a assuré...! Merci aux aides & commis d'offices & autres volontaires qui ont contribué a faire de ce déj une réussite!
      IMG_1893
En entrée, gaspacho & billes de chèvre a la ciboulette,
suivie d'un rôti de porc a la compottée de figue & oignon, accompagné de patates miettes {ici seuls les chefs comprendront la délicatesse de ces dernieres...}, mais malheureusement trop vite avalés pour être photographiés!
Puis salade verte de feuilles & d'herbes en tous genres...
      IMG_1934
Enfin un gâteau de noel- façon Copenhague- adapté a la sauce mauricienne, soit aux mangues du jardin!
IMG_1945

IMG_1898

IMG_1931

IMG_1912

IMG_1925

IMG_1938

      IMG_1918
Et puis pour finir, quelques photos de mignardises confectionnées a la maison & avec amour... & offertes aux amis & parents qui passaient nous visiter a partir du 15 dec!
IMG_1981

IMG_1988

IMG_1992

IMG_1991

IMG_1990
Si vous avez raté ça, il en reste un peu pour les retardataires!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité