Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
5 février 2009

Gael

En attendant que passe le cyclone Gael
quelques photos de cet atmosphère
des préparatifs pour consolider la maison
des volets qu'on ferme
de cette électricité dans l'air
des mangues qu'on ramasse aujourd'hui par dizaines de kilos...
Une parenthèse bien accueillie
pour une journée cosy...

IMG_2244

IMG_2269

IMG_2275

IMG_2278

IMG_2273

      IMG_2258

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité