Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My Happy Places
My Happy Places
  • welcome. ici est un apercu de ma vie de tous les jours. assez ordinaire. qu'importe j'aime l'ordinaire et la beaute qui s'y cache. vous y trouverez ce qui m'inspire, ce qui se mijote au four, ce qui fait/ceux qui font mon bonheur. enjoy.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
My Happy Places
Newsletter
1 septembre 2012

Résumé photo

IMG_1784

De retour... après un long silence. Des bons jours. Des mauvais jours. Des jours qui s'envolent. 

J'attendais l'inspiration... toujours pas là... mais je vais faire simple, voici quelques photos de notre vie ces dernières semaines...

IMG_1634

Jules qui bascule chez Daddy & Manie. Il aime y venir.

IMG_1636

Petits essayages matinaux. Chemise de bûcheron, ballerine léopard, chapeau de maman.

IMG_1694

No comments.

Et puis si. C'est "moto". Il y grimpe tout seul.

IMG_1719

IMG_1725

IMG_1735

Arrosage!!!!!!!!!!

IMG_1750

IMG_1746

IMG_1776 IMG_1778

Week-end dernier à Trou d'Eau Douce.

IMG_1753

IMG_1767

Ne pas se fier aux apparences. Grand vent, grand froid. L'hiver sur la côte est. Mais Jules ne résiste pas à l'appel de l'eau.

IMG_1772

IMG_1785

IMG_1789

Voilà à peu près tout ce qui botte Jules ces jours-ci. La Meeeer. Moto. Lolo. Grimper.

IMG_1790

Et moi, me reposer............ ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité